Livraison

Les livraisons sont effectuées à l´adresse que vous nous indiquez lors de votre commande. Ainsi, libre à vous de faire un cadeau, par exemple, ou de vous faire livrer sur votre lieu de travail en le précisant en fin de commande.

A compter de la réception de votre règlement, votre commande est expédiée dans les délais les plus brefs, généralement dans les 24/48h (jours ouvrés). 

Nos envois EN FRANCE METROPOLITAINE sont expédiés en mode suivi ou en recommandé avec accusé de réception, selon votre choix au moment de la commande.

Les frais d´expédition sont offerts pour toute livraison en France Métropolitaine, E.U. et Suisse à partir de 250 euros d´achats cumulés sur une même commande.

Jusqu'à 250€ :

  • 5.90€ de frais de port et traitement pour un envoi en mode suivi.
  • 9.90€ pour un envoi en recommandé avec accusé de réception.

Les envois en dehors de la France Métropolitaine ne pourront être envoyés qu'en envoi dit "normal". Les pays concernés sont : La Suisse, Belgique, Allemagne, Autriche, Espagne, Finlande, Grèce, Italie, Luxembourg, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Danemark, Norvège, Eire. L'acheminement du colis est sous l'entière responsabilité de la Poste. La boutique «A FLEUR DE FIL» ne saurait être responsable d'un quelconque problème concernant la livraison de la commande.

Nous vous garantissons un emballage adapté et protégé, sans indication du contenu, afin de vous assurer du bon acheminement de votre commande. La facture est disponible sur le site de la boutique, dans votre compte client.

La livraison sera effectuée du lundi au vendredi à l´adresse que vous nous aurez indiquée. Tout retard lié au manquement des engagements de nos prestataires de transport ne seront pas imputables à la boutique «A FLEUR DE FIL» dans la mesure où les conditions auront été réunies pour respecter les délais que vous nous aurez indiqués.

Vous devez vérifier le contenu du colis à sa réception et, en cas d´avaries, n'omettez pas de formuler des réserves précises et motivées sur le bordereau de livraison. Vous disposez ensuite d´un délai légal de trois (3) jours à compter de la réception du colis pour formuler ces réserves par lettre recommandée avec avis de réception directement auprès du transporteur, conformément à l´article L. 133-3 du Code du Commerce.

TVA non applicable, art. 293 B du CGI